| | Il faut trouver une bonne famille ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CathyCooper Chroniqueur

Nombre de messages: 1097 Age: 57 Localisation: Lyon France Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 1 Jan - 18:15 | |
| Quel beau geste d'amour que d'avoir confié Choops à sa nouvelle famille. J'espère qu'ils vont nous rejoindre sur le forum. Heureusement, il vous reste ses parents et vos autres animaux. Courage. Cathy
|
|
 | |
mazotine Correspondant local
Nombre de messages: 21 Localisation: lorraine Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: il faut trouver une bonne famille pour Choops Sam 1 Jan - 18:26 | |
| J'ai eut des nouvelles hier au soir , ça se passe bien , Choops n'est pas dominant et cherche surtout la compagnie c'est un pot de colle ... il a été se blottir contre la fille aînée , je pense qu'il devait chercher ma présence , mais je suis certaine que vu l'amour que déjà le jeune lui porte , il va comprendre qui est son " copain" ! Aucun souci avec le Golden , Antoine ( l'ado ) lui a acheté une brosse et le toilette , va le ballader un peu pour qu'il découvre son nouvel environnement . Je suis rassurée ...
|
|
 | |
athisiona Admin

Nombre de messages: 3549 Localisation: Creuse Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 1 Jan - 18:31 | |
| merci de nous donner des nouvelles , Chantal ! je suis vraiment heureuse de savoir que les débuts de Choops dans sa nouvelle famille se passent bien. C'est sûr que vous devez lui manquer mais si il est bien entouré il va vite s'habituer à sa nouvelle vie. anne |
|
 | |
amon26 Chroniqueur

Nombre de messages: 1729 Age: 50 Localisation: CHABEUIL ( DROME ) Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 1 Jan - 20:33 | |
|  Excellente nouvelle en ce début d'année Heureuse de vous savoir rassurée . Claudine |
|
 | |
Michelle**Iago Chroniqueur

Nombre de messages: 1673 Localisation: Doubs Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 1 Jan - 21:15 | |
| Merci Mazotine de nous donner des nouvelles de Choops. Je suis tellement heureuse pour vous et pour lui. C'est formidable, car, tout comme cette nouvelle année, c'est une autre vie qui commence pour lui. C'est sûr, qu'en plus, il va connaître beaucoup de bonheur et d'amour auprès de cette famille qui l'a adopté. |
|
 | |
Martine et Schapen pipelette en chef

Nombre de messages: 3432 Age: 50 Localisation: NICE Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 1 Jan - 23:34 | |
| Merci pour les nouvelles Très bonne année pour lui aussi  ....j'espère qu'il va nous rejoindre sur le forum Martine |
|
 | |
cathy13 Chroniqueur

Nombre de messages: 944 Age: 55 Localisation: La CIOTAT Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Dim 2 Jan - 10:03 | |
| ah de bonnes nouvelles, ca fait plaisir, je lui souhaite une belle vie avec sa nouvelle famille et merci a eux pour leur geste[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ |
|
 | |
athisiona Admin

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 11:15 | |
| Chantal , des nouvelles de Choops ? Comment ça se passe?
anne |
|
 | |
 | Sujet: il faut trouver une bonne famille pour Choops Sam 8 Jan - 11:31 | |
| Pas de nouvelles récentes , j'en attend , et j'ai un gros chagrin mon St Bernard est parti au paradis Jeudi , mastocytome foudroyant , en une semaine !!!!! il avait 13 mois !!!!
J'ai envoyé un mail et j'espère un coup de téléphone aujourd'hui , je voudrais savoir que mon geste n'a pas été fait en vain ! Pour Choops je pense que c mieux , car avec l'attachement , je ne sais pas comment il aurait réagit , déjà ceux qui restent sont perdus , ne mangent plus ... bref situation " normal" mais pas évidente pour personne . Je vous met les news dès que je les ai de tt façon si j'ai pas d'appel c moi qui le fait !
Mazotine |
|
 | |
athisiona Admin

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 12:22 | |
| et bien décidément, c'est une mauvais passe pour vous en ce moment ! bon courage en espérant qu'au moins tout se passe bien pour Choops ! anne |
|
 | |
michugo Grand reporter

Nombre de messages: 476 Localisation: maine et loire Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 14:53 | |
| courage Mazotine .......  a vous et a tous autour de vous :AQ: :AQ: :AQ: |
|
 | |
CathyCooper Chroniqueur

Nombre de messages: 1097 Age: 57 Localisation: Lyon France Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 16:13 | |
| je vous fais de gros bisous. et je suis de tout coeur auprès de vous
Cathy-Cooper |
|
 | |
vikou pipelette en chef

Nombre de messages: 2713 Localisation: LA GRANDE MOTTE HERAULT Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 16:24 | |
| Mes pensées sont avec vous. La vie est parfois très dure mais il faut continuer pour ceux qui restent et qui ont tellement besoin de vous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 20:45 | |
| Je suis de tout coeur avec vous Mazotine. Je comprends très bien ce que vous vivez et ressentez. J'espère que nous aurons, très bientôt, des nouvelles de Choops. Bon courage.
Michelle |
|
 | |
Domino68 Grand reporter

Nombre de messages: 391 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 21:15 | |
| De tout coeur avec toi! Je connais un peu cette situation car quand notre leo Phoebus nous a quitté pour le paradis des chiens es copines Ormy eSyrinx l'ont veillé jusqu'à ce qu'il ne soit plus là. Puis toute la meute s'est retrouvé dns un état............... On a même dû traiter Ormy avec des anti dépresseurs.Cette situation a duré deux moi avant que nos louloutes s'en remettent tout doucement. C'était très dur de les voir dans cet état. Pour Choops je pense qu'il valait mieux qu'il ait trouvé une famille avant de vivre le départ de son copain. |
|
 | |
 | Sujet: il faut trouver une bonne famille pour Choops Sam 8 Jan - 22:13 | |
| Oui c'est ce que je pense , Choops n'aurait pas supporter ce départ ... d'ailleurs j'ai une Léo qui va mal elle avait juste 2 mois d'écart avec Ernest !
Je viens de recevoir un mail je vous le met tel quel :
Je vous écrit ce mail afin de vous donner quelques nouvelles de votre magnifique Choops, ce chien est un vrai bonheur il est adorable et de plus il s'entend à merveille avec notre golden "pacha" Nous vous enverrons un mail avec de plus ample information dans peu de temps avec même des photos.
Je suis tellement rassurée de fermer l'ordi ce soir sur ces nonnes nouvelles , au moins UN d'heureux dans toute cette histoire
Mazotine |
|
 | |
athisiona Admin

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 22:17 | |
| et bien voilà une bonne nouvelle ! anne |
|
 | |
Hanke Chroniqueur

Nombre de messages: 1085 Age: 50 Localisation: baix Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 23:16 | |
| Je suis de tout coeur avec vous , courage. Et je viens de lire des nouvelles de Choops : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hanke |
|
 | |
vikou pipelette en chef

Nombre de messages: 2713 Localisation: LA GRANDE MOTTE HERAULT Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 23:31 | |
| super les nouvelles de Choops un peu de baume au coeur pour vous Mazotine |
|
 | |

Nombre de messages: 3432 Age: 50 Localisation: NICE Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 8 Jan - 23:57 | |
| Merci pour la bonne nouvelle, c'est même une TRES bonne nouvelle, qui j'espère vous rassure et vous apporte un peu de joie, malgré la perte de votre gros bébé de 13 mois...
Courage à vous, en espérant que cette année 2011 vous apporte plus de bonheur :AAC: :AAC: :AAC:
A bientôt,
Martine |
|
 | |
G.F. sans M pipelette en chef

Nombre de messages: 2959 Age: 51 Localisation: 53160 Bais Date d'inscription: 24/10/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Dim 9 Jan - 21:18 | |
| Mazotine, je me réjouis avec vous de cette bonne nouvelle concernant Choops. Cela ne peut que vous apporter un peu de douceur dans votre peine. Courage, nous sommes là pour vous soutenir et vous encourager. A bientôt. |
|
 | |
geraldine Chroniqueur

Nombre de messages: 1514 Age: 95 Localisation: candillargues Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Lun 10 Jan - 8:00 | |
|  pour Choops!!!! et de tout coeur avec toi pour le départ toujours injuste d'un si jeune compagnon! |
|
 | |
Isabelle Chroniqueur

Nombre de messages: 661 Localisation: Alsace Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Mar 11 Jan - 11:52 | |
| Je comprend et partage votre peine, c'est si dur de les voir partir.... Contente pour Choops : les bonnes nouvelles de son acclimatation doivent vous réjouir et vous rassurer sur le fait que vous avez pris la bonne décision pour lui. De tout coeur avec vous. |
|
 | |
draiellen Correspondant local

Nombre de messages: 43 Localisation: cergy Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Triste nouvelle Mar 11 Jan - 12:26 | |
| Chantal.
Quelle triste nouvelle. Je sais, c'est très difficile de perdre son gros bébé. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Je suis ravie pour le beau Choops et je pense qu'il doit être très heureux. Il le mérite. Je pense souvent à lui.
Bon courage.
Ellen et Dolce. |
|
 | |
MAii*7 Reporter

Nombre de messages: 238 Localisation: Puy de Dôme (auvergne) Date d'inscription: 25/06/2009
 | |
 | |
 | Sujet: il faut trouver une bonne famille pour Choops Mar 8 Fév - 20:59 | |
| J'ai eut aujourd'hui plein de nouvelles de Choops les photos , bah ce sera pour plus tard lol ! Depuis le décès d'Ernest je n'arrive pas à récupérer et j'avais un peu la hantise d'avoir mal fait pour Choopi, mais là , ça y est je suis totalement rassurée et quand vous aurez lu le texte vous me comprendrez ... que ça fait du bien !
Je crois que l'on peut dire que Choops s'est bien adapté à nous comme nous, nous sommes tout-à-fait habitués à lui!
Il a mis une nouvelle dynamique dans la maison, il nous fait rire lorsqu'il penche la tête quand nous lui parlons, il est un peu espiègle (juste ce qu'il faut pour nous faire rire!), il est très joyeux, il a pris ses habitudes et a ses places préférées dans la maison (panier de Pacha, tapis du salon). Il est très discret mais nous suit partout dès qu'il peut sortir de la cuisine où ils sont cantonnés lorsqu'il fait vraiment trop moche et qu'ils salissent en rentrant du jardin). Il est toujours assez inquiet lorsque nous allons nous promener mais c'est bien commode car il ne s'éloigne jamais et est très obéissant.
Il a un regard vraiment incroyable, ça doit être dur pour vous que je dise cela, mais il est vraiment bien je crois.
[i]J'ai vu que pour Daho celà se passe aussi très bien , et "voui " ce sont d'adorables petits clowns ! |
|
 | |
amon26 Chroniqueur

Nombre de messages: 1729 Age: 50 Localisation: CHABEUIL ( DROME ) Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Mar 8 Fév - 21:41 | |
| De bonnes nouvelles , vous voilà rassurée . Même s'il vous manque encore , vous avez fait le bonheur d'une famille , on dirait . |
|
 | |
athisiona Admin

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Mar 8 Fév - 22:11 | |
| merci chantal pour les nouvelles de choops ça fait vraiment plaisir de savoir que ça se passe bien pour lui ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Mer 9 Fév - 13:36 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles de Choops Ouiii....le regard....huummm.....ils nous font fondre.....  j'adooooore le regard de mon Schapen  ...alors que le petit Guiny a un regard de canaille  (mais on l'adooore aussi!!!!!!!!) A bientôt!! Martine |
|
 | |

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Mer 9 Fév - 20:32 | |
| Merci Mazotine de nous donner des bonnes nouvelles de Choops. C'est un très beau geste d'amour que vous avez fait pour lui, il est heureux dans sa nouvelle famille, c'est l'essentiel |
|
 | |
vikou pipelette en chef

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Mer 9 Fév - 20:43 | |
| Il a un regard vraiment incroyable, ça doit être dur pour vous que je dise cela, mais il est vraiment bien je crois.
TELLEMENT BEAU TELLEMENT EMOUVANT |
|
 | |
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Jeu 8 Sep - 19:31 | |
| Coucou à toutes , alors voilà à force d'aller à la pêche aux nouvelles : j'en ai eut !!! monsieur Choops va très bien , il a vraiment fait sa place et le vieux Golden est tout content d'avoir une peluche couchée à ses côtés ! Quand je dis "peluche " ben quelle misère , les photos je vous les mettrais pas , je les regarde plus !!!! il a été quasiment tondu , mais surtout "on " lui a dégager les yeux comme pour un Westie Sa maîtresse me disait qu'il avait du mal parfois à les reconnaitre depuis le bout du jardin , mais quand je l'ai vu , je me suis dit , il doit avoir mal aux yeux avec toute cette luminosité , car Choops avait énormément de poils et n'aimait pas qu'on lui dégage les yeux , il voyait très bien .... Depuis que je me suis permise de donner gentiment qq petits conseils , plus de news Bon je sais il faut que je " leur laisse" mais ce n'est pas facile , il restera tjrs dans mes pensées dont il surgit par moment quand je m'y attends le moins .... Bref je comprendrais jamais les gens qui prennent un chien avec de grands poils pour les faire tondre ????? |
|
 | |
athisiona Admin

| |
 | |
geraldine Chroniqueur

Nombre de messages: 1514 Age: 95 Localisation: candillargues Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Ven 9 Sep - 6:41 | |
| pfffffffff n'importe quoi !!! je me passerais de faire un commentaire... en tout cas c'est que tout aille bien pour lui avec ou sans poils ,merci de ces news mais si j'imagine que cela doit te serrer le coeur et je te comprends infiniment! |
|
 | |
hugraf Chroniqueur

Nombre de messages: 523 Age: 59 Localisation: 01 Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 10 Sep - 6:34 | |
| L'essentiel est qu'il soit bien dans sa famille . Voici Chipeur (frère de Ciskeï) complètement tondu !! La toiletteuse ne l'a pas loupé! Bof, je n'aime pas ce look , ses propriétaires ont estimé qu'il était nécessaire de le tondre (trop de noeuds et chure de poils ) Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 10 Sep - 7:05 | |
| La toiletteuse l'a confondue avec un caniche royal !!!! Choops n'est pas à ce point là ... les poils repousent vite ? bonne question Mais il est beau quand même Chipeur , mais y a rien à faire je les préfère bien poilus même si pas top de " coiffure" ! En ce moment je " taille" Aramis , le père de Choops , mais je fais ça moi-même en prenant mon temps Merci pour vos petits à toutes |
|
 | |
athisiona Admin

| |
 | |
vikou pipelette en chef

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 10 Sep - 16:06 | |
| |
|
 | |
Ararat & Cie Pigiste

Nombre de messages: 73 Age: 53 Localisation: Ararat en Puisaye Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 10 Sep - 16:47 | |
| |
|
 | |
amon26 Chroniqueur

| Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 10 Sep - 19:22 | |
| Pauvre Chipper La toiletteuse n'a pas fait de détail !!!! Et qu'est-ce qu'elle lui a laissé au bout de la queue ? On dirait un balai espagnol |
|
 | |
Tonny Chroniqueur

Nombre de messages: 624 Age: 49 Localisation: Saint Jean Soleymieux Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Sam 10 Sep - 20:13 | |
| du même avis qu Ararat; quelques minutes à brosser c'est de l'amour à partager! |
|
 | |
maori68 Correspondant local

Nombre de messages: 49 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Il faut trouver une bonne famille ... Jeu 15 Sep - 8:07 | |
| Bonjour à tous,
Cette histoire me rappelle quelque chose...
Voilà 8 mois que nous avons adopté notre Daho, il se porte à merveille.
Il s'est très bien adapté à nous et à son nouvel environnement.
Je vous souhaite de tout coeur de trouver une super famille pour choops.
Bon courage,
Sylvie & Co
|
|
 | |
| | Il faut trouver une bonne famille ... | |
|